Labé : une femme de 60 ans, violée par un jeune dans la Commune Rurale de Dalein

    Ibrahima Diallo c’est son nom un  apprenti  chauffeur âgé d’une trentaine d’année est  tombée sur une vieille femme de 60 ans, dans la nuit du mercredi, 21 décembre 2016, à Kouly, district de Madina-Kansaghi dans la Commune Rurale (CR) de Dalein, s à 30 Km, de Labé, .
    Sur les circonstances de ce cas de viol, le sous-préfet de Dalein, Baaba Sow  explique :«Il a profité de la nuit pour aller trouver la femme chez elle. Il l’a agressé en lui enlevant deux (2) dents et l’a violé», a-t-il  déclaré .

    La victime,  a été évacuée d’urgence au chef-lieu de la sous-préfecture de Dalein, où le cas de viol a été confirmé au Centre de Santé (CS) de cette CR.

    «Le jeune même a confirmé. Quand on lui a demandé, il a dit que c’est exact. Il a touché la vieille. Elle est sous traitement au CS de Dalein. Je suis passé cet après-midi, elle dit que vraiment il y a du mieux. Elle se porte bien», a témoigné,  le sous-préfet .

    Le jeune Ibrahima Diallo, présumé coupable serait  quant à lui, il est détenu depuis, jeudi, dans les locaux de la Compagnie de la Gendarmerie de Labé.

    Khilikana

    Exit mobile version