Ligue 1 J(22) : Le Hafia FC monte sur le podium

    Mené 1-0 au bout de 10 minutes, le Hafia FC est parvenu à inverser la tendance et s’imposer sur le score de 3-1 devant le C.O. Coyay ce dimanche au stade préfectoral de Coyah pour le compte de la 22e+ journée de la ligue 1 Pro.
    Très fringant en début de match, le C.O. Coyah a ouvert le score par Fodé Moussa Soumah d’une frappe à l’entrée des 16 mètres sur une passe d’Alia Camara. Sonné, le Hafia remet les pendules à la 26e par Jean Claude Landel sur corner avant que Momo Yansané ne donne l’avantage au Hafia FC à six minutes de la fin de la première période.
    En seconde période, nous n’avons pas eu grand-chose à se mettre sous la dent jusqu’à la 79e, où sur un ballon piqué de Jean Mousté par-dessus de la défense de Coyah, Mohamed Mansaré de la tête catapultait le ballon au fond des filets pour le 3-1 en faveur de Babata.
    Ce 11e succès de l’équipe du président Kerfalla Camara KPC lui permet ravir la 3e place au classement à l’ASFAG avec le même nombre de point 38 mais avec un goal différentiel particulier favorable. De son côté, Coyah enregistre sa 16e défaite et reste bon dernier avec 14 points.
    LGFP

    Exit mobile version