Accident de Kindia ayant fait 9 morts à Labota : la circonstance du drame avec le rescapé

    Oumar Sylla c’est son nom ,le seul rescapé nt de l’accident survenu lundi  matin à Labota dans la sous préfecture de Mambia, ayant fait 09 morts, est un homme répondant au nom de, âgé de 35 ans, contrairement à  ceux qui ont parlé d’un bébé .

    C’est sous le choc qu’Oumar Sylla, marchand de son état, raconte la scène : «  je me suis embarqué vers 5 heures du matin pour aller à Conakry. Nous étions 09 passagers plus le chauffeur, ça fait 10 à bord d’un taxi de type Renault 21.

    Arrivée au chef -lieu de la sous-préfecture de Mambia,  c’est dans un virage, après juste le pont, que notre véhicule est entré en collision avec une benne dont la seule personne à bord n’était autre que le conducteur qui roulait à vive allure. Notre chauffeur à tout fait pour l’éviter mais impossible ; il a percuté notre véhicule.

    C’est dans ça que je me suis battu pour sortir du taxi. Et là, il faut remercier Dieu le Tout Puissant. Sur le coup notre chauffeur est décédé ainsi que 08 autres passagers. Une femme a succombé avant même d’arriver à  l’hôpital. Voila, je suis le seul survivant de ce drame. Je suis blessé au niveau de la tête et à certains endroits du corps, … Après la consultation médicale, les médecins m’ont dit de rentrer se reposer  chez moi, en famille, … »