Accusé de viol, Dr Ibrahima Sory Diallo du ‘’boc’’ se défend

    Le leader de bloc de   l’opposition constructive (BOC)  Dr Ibrahima Sory Diallo vient de porter un démenti  par rapport à l accusation  selon laquelle, il a  violé   une femme mariée  .Joint au téléphone le coordinateur de BOC  a nié les faitS à lui reprochés .

    Pour  le politicien , ces allégations vises à ternir son image  :« Ce monsieur est entre de me diffamer. Il est complice avec sa femme. J’ai déjà déposé une plainte au niveau de la police, ils vont répondre. Cette fille m’a appelé, elle voulait faire partie d’une commission que j’ai mise en place pour une conférence, c’est pourquoi elle a demandé à me rencontrer. Quand je lui ai dis que la liste est close, elle s’est formalisée pour dire que j’ai pris mes parents, elle a commencé à insulter. J’ai demandé à ce qu’on la mette dehors, en sortant elle a profité pour casser mes rétroviseurs » a-t-il  expliqué

     

    De conclure : «  C’est à mon siège que cette fille est venue et quand vous entendez viol c’est dans un motel ou dans un domicile. Mais dans un siège si on viole quelqu’un, les gens vont l’aider peut-être à sortir de cette situation. Ce sont des allégations pour me salir » se defend Dr ISD.

    A suivre

    CHEICK

    Exit mobile version