EDG : Lancement d’une caravane de sensibilisation liée au compteur Sabou

    Dans le cadre de la campagne de communication au compteur sabou , EGD a lancé une caravane de sensibilisation qui sillonnera plusieurs quartiers dans les cinq  communes  de la capitale pour une durée de deux mois .

    Tournée a débuté  lundi 23 octobre 2017 à kipé dans la commune de Ratoma.

    C’est un groupe d’animateurs  Equipée d’écrans géants mobiles et de sonorisation qui est chargé de cette sensibilisation en crieurs publiques .

    La guinéenne de l’électricité a parallèlement initié depuis quelques semaines un large programme de réunions entre les cadres et les leaders des différents secteurs concernés par le compteur sabou . Ces rencontres sont l’occasion de présenter les projets en cours d’EDG, d’échanger autour des préoccupations des consommateurs et de rétablir des relations basées sur la bonne entente et la confiance.

    Tous ces programmes font suite à la nouvelle orientation prise par l’administration générale l’été dernier. En introduisant le compteur sabou EDG  offre à sa clientèle domestique le choix de paiement entre le prépaiement et le poste paiement. Le compteur et les frais d’installation sont gratuits et une large campagne de raccordement est en cours.

    A souligner qu’à  ce jour 40.000 compteurs ont été posés aux poteaux, près à être utiliser et plus de 3000 clients ont été raccordés et bénéficient des avantages du compteur sabou.

    SANOH