L’objectif du tournoi est de réunir les fils et filles de la sous-préfecture de YENDE MILLIMOU ,préfecture de kissidougou au tour des idéaux de changement du Prof. Alpha Condé.
La compétition a regroupé douze districts de la sous préfecture de YENDE MILLIMOU. Après avoir éliminé les autres districts, la finale a opposé la formation de YENDE à celle du district de BAMBA. Au terme des 90 minutes, le district de Bamba a eu raison de celle Yendè millimou sur un score d’un but à zéro.
Pour le Directeur national de l’entretien routier,Saa Yolandé fils de la localité ,la population de YENDE temoigne sa reconnaissante du progrès au chef de l’État.
Cette grande finale a connu la mobilisation des cadres , des préfectures de Gueckedou et de Kissidougoude dans la région de Faranah .Mais de tous ces cadres c’est la présence L’honorable Claude Kory KONDIANO, président de l’Assemblée nationale qui a été très remarquée,parce que venu représenté M.le Président de la République. Saisissant l’occasion, il a invité les fils et filles de la localité à l’union pour la consolidation de la paix et solliciter un vote positif en faveur du RPG -Arc-En-Ciel lors des élections du 4 février prochain.
YEMA LENO