le président de l’assemblée nationale parrain de la victoire du RPG en Guinée Forestière.

    Après deux semaines de sensibilisations en Guinée forestière, le Président de l’assemblée nationale doublement récompensé.

    Première récompense ,est la tenue effective des élections locales sans heurts. C’était l’un de ses soucis majeurs, surtout quand on sait que les préfectures de Kissidougou et Guékedou sont conflictogènes. Il peut donc jubiler du dénouement heureux du processus et ne pas regretter les nombreux sacrifices qu’il  y a consentis. Des nuits blanches passées sur des routes tortueuses ,tournées dans des zones labyrinthiques ,financements des microprojets et des séances de sensibilisations.

    Deuxième récompense pour laquelle il doit aussi se réjouir, est que le parti pour lequel il a sacrifié tant d’énergies et de moyens, a raflé large en Guinée forestière.

    L’honorable Claude K.Kondiano récolte donc les fruits du labeur, qui s’explique par des meetings d’explications sur les réalisations du gouvernementales perspectives, les efforts déployés par le parlement pour améliorer le bien être du guinéen et sur le comment voter.

    Comme pour dire que tout ce qui a bien commencé ,fini bien.

    Exit mobile version