Djibril Diarra ‘’Becken’’, l’ancien du Hafia FC, offre 5 millions Gnf au club

    La nouvelle vient de nous parvenir, Djibril Diarra ‘’Becken’’, ex sociétaire du Hafia 77, offre la somme symbolique de 5 millions Gnf au Hafia FC du président Kerfalla Camara KPC.

    Une contribution pour les préparatifs du match retour du Hafia FC qui reçoit Energie  FC du Bénin comptant pour les phases préliminaire de la coupe de la CAF. Match qui se joue le mardi 20 février 2018 au stade du 28 septembre de Conakry.

    En service à la primature, Djibril Diarra ‘’Becken’’, en plus de son statut d’ancien international et joueur du Hafia FC des années de gloire, reste un acteur majeur du football Guinéen, sur ces motivations Becken souligne ;  « C’est un geste venu du cœur en tant qu’ancien du Hafia Football Club. Si la légende continue aujourd’hui, c’est bien grâce à l’investissement de notre frère Kerfalla Camara KPC. Le Hafia que certains croyaient mort est vraiment de retour. C’est pourquoi, moi je reste, entièrement, techniquement et tout ce que je peux faire, à la disposition du Hafia FC et du président KPC … Soyons mobilisés pour que le Hafia passe ce cap pour aller le plus loin possible … »

    Très touché par le geste d’une des gloires de son club, le président KPC a déclaré : «  Je suis touché par ce geste de notre  frère Djibril Diarra ‘’Becken’’ qui est un ancien valeureux du Hafia FC. C’est la première fois qu’un ancien du club pense à accompagner la nouvelle génération du Hafia FC .Ce, depuis que je suis président y’a 5 saisons… Nous mettrons cette somme et son emballage dans le musée du club pour marquer ce geste symbolique très fort pour nous…Je remercie notre frère pour tout »

    Par ailleurs, le président KPC a invité toutes les anciennes gloires du club qui doivent faire le déplacement du stade du 28 septembre pour que la légende continue, le mardi 20 février 2018. Les guinéens attendent,  impérativement, une victoire qualificative.

     

    Exit mobile version