Très Chères populations de Guinée, de Kissidougou en particulier, dans le cadre d’accompagner le Ministère de l’Environnement des Eaux et Forêts pour la campagne de reboisement national 2019, notre ONG l’Association des Planteurs pour la Protection de l’Environnement et le Développement Durable APPEDD de Kissidougou, en collaboration avec la structure KONGBON COMMUNICATION organisent du 1er au 3o Août 2019, la deuxième édition du MOIS VERT APPEDD à Kissidougou, sous le slogan ‘’.
Celui qui plante un arbre n’a pas vécu inutile. Il a ajouté quelque chose à l’humanité ’’
A cet effet, que chacun, partout en Guinée, plante un arbre et participe à la protection de notre écosystème.
Par la même occasion nous tenons à informer la population de Kissidougou qu’à ce jour sous les ordres des autorités préfectorales et communales notre ONG à planter 1100 arbres lingués dans la forêt classée de Moffa .Les travaux se poursuivent dans la dite forêt. C’est pourquoi il est formellement interdit d’y jeter les ordures .L’amende c’est 200.000 GNF.
Nous comptons sur votre bonne compréhension et votre participation effective à cet événement. Ensemble, la Guinée notre pays, Kissidougou notre terre commune sera verte.
Le directeur du bureau exécutif
SEKOU SANOH /664020659