Meeting du RPG arc-en-ciel au stade Kabinet Kouyaté de Matoto: La Mairie et le président du présidium comptent boucler la boucle .

Le Présidium du RPG arc-en-ciel de Matoto pour la campagne présidentielle du 18 octobre, en collaboration avec le Maire MamadoubaTos Camara , ont décidé de faire la synergie  de mobilisation pour la réussite du grand meeting prévu le samedi 10 octobre 2020 , au stade Kabinet Kouyaté de Matoto.

C’est pourquoi ils ont rencontré ce jeudi à la Mairie , les présidentes des femmes des 38 quartiers de Matoto, celles des femmes de marchés et femmes balayeuses. Ont pris part à cette rencontre le Maire, le président du présidium  Moalim Touré et des membres du directoire.

Dans son intervention M. Tos Camara a informé les femmes que cet événement connaîtra la présence effective du candidat prof Alpha Condé . Pour lui  c’est un défi à relever et que son espoir repose exclusivement sur les femmes. Il a donc demandé aux femmes un soutien indéfectible en vu de réserver un accueil chaleureux au chef de l’État.

Quant au Président du Présidium , il s’est réjoui de l’engouement des populations de Matoto autour de la candidature du prof Alpha Condé . Pour Moalim Touré la  réussite de cette mobilisation du samedi et le vote massif le 18 octobre ,en faveur d’Alpha Condé sont les seuls moyens d’expression de leur adhésion au projet de société de leur champion.Il a exhorté les guinéens et guinéennes en général ,ses parents soussous en particulier à être reconnaissant car ,a-t-il rappelé le bilan du président Alpha est globalement positif et  la Basse-Guinée  est la région qui a de plus bénéficié des avantages de son pouvoir.De conclure Maolim a conseillé les militants de son parti à ne pas céder à la provocation et sait  compter sur la contribution de tous et toutes sans considération d’ethnie ou de religion

Les  femmes porte-parole ont tour à tour affirmé leur adhésion totale à l’idéologie du Maire et le Président du présidium . Elles promettent, comme ça été toujours le cas quand le Maire  appel ,une grande mobilisation remarquable et un vote utile en faveur du candidat du RPG arc-en-ciel pour honorer  la commune dans son ensemble .

Après avoir offert des dizaines de balles de tissus et de ti-shirts de campagne aux femmes, le Maire et son compagnon ont quitté la salle rassuré.

Transmis par la cellule de communication de la Mairie