La femmes passionnées par le tatouage corporel ont dépensé près de 20 mille livres pour tatouer son corps. Presque toutes les parties de son corps étaient couvertes d’encre, y compris les organes génitaux.
Julia Nuno (32 ans) a obtenu sa première œuvre d’art corporel permanente à l’âge de 18 ans. Et au cours des trois dernières années, il a consacré un total de 234 heures à se faire tatouer sur tout le corps.
La femme de Californie a couvert chaque centimètre carré de sa peau, de la plante de ses pieds au sommet de sa tête.
Malgré les inquiétudes de sa famille, Julia s’est même fait tatouer sa région génitale plus tôt ce mois-ci au Texas.
Elle prévoit également d’avoir son visage – le dernier espace intact restant – recouvert de fleurs géométriques.
«Cela m’a pris du temps, j’ai commencé à me faire tatouer dès que j’étais assez grandeFaire ces tatouages est un peu utile pour moi, ce n’est qu’au cours des dernières années que je continue à le faire », a déclaré Julia citée par le Daily Mail, vendredi 20 novembre.
Au cours des trois dernières années, Julia a passé trois heures au salon de tatouage toutes les deux semaines, augmentant sa collection.
Les jambes de Julia Nuno sont également couvertes de tatouages (Photo: Daily Star)
«Je trouve que plus je reçois de tatouages, plus je suis irritant de voir un espace vide», ajoute-t-il.
Malgré les inquiétudes de sa famille selon lesquelles elle pourrait aller trop loin, Julia pense qu’elle devrait passer à autre chose et prévoit de se couvrir le visage plus tard cette année.
Les versions anglaise et chinoise sont automatiquement générées par le système. Donc, il peut encore y avoir des inexactitudes dans la traduction, veuillez toujours voir l’indonésien comme langue principale. (système pris en charge par DigitalSiber.id)