Home À LA UNE Le chef de file reçu à la cour suprême : »C’est quand les...

Le chef de file reçu à la cour suprême : »C’est quand les hommes se parlent, qu’ils peuvent proposer des solutions aux problèmes dont ils débattent ». Dit » Syma »

Dans le cadre de la poursuite de sa tournée de prise de contact ,avec les acteurs politiques, les institutions républicaines, la société civile et les syndicats, le chef de file de l’opposition et son cabinet, ont été reçus ce mardi 02 février, par le président de la cour suprême.

Comme partout où il a passé avec sa délégation,le chef de file de l’opposition a présenté son cabinet, les prérogatives, son plan d’action ,le niveau d’exécution de ce plan et les perspectives.

Le président de la cour suprême, Mamadou Sylla « Syma » a dans sa prise de parole ,félicité le chef de file de cette initiative.Qui constitue pour lui un double devoir accompli. « celui du citoyen et celui du député » qui cherche à connaitre les institutions de son pays. Les membres ,les objectifs ,les problèmes de ces institutions.

Pour le président Syma , avec cette initiative le chef de file de l’opposition est entrain de poser le fondement de quelque chose qui doit inspirer tous les cadres, si nous voulons avancer.Il l’exhorte à la poursuite de cette belle oeuvre.

Le président de la cour suprême, promet d’accompagner le chef de file , à chaque fois que celui-ci l’interpellera .
Il a conclut en disant ceci « C’est quand les hommes se parlent, qu’ils peuvent proposer des solutions aux problèmes dont ils débattent ».
La cellule de communication de Cfog

Exit mobile version