Informer et sensibiliser les citoyens avant, pendant et après les événements a été toujours l’arme efficace du Maire de Matoto. Les opérations de déguerpissement lancées depuis le mois de janvier dernier se poursuivent de belle manière dans la commune de Matoto. Aucun incident, ni de réticence n’a encore été constaté dans cette commune.
C’est dans cette optique que Monsieur le maire Mamadouba Tos Camara a rencontré ce samedi 27 février 2021 ,à la mairie les chefs garagistes, les mécaniciens les syndicats des transporteurs.
Aux dires de l’autorité communale « l’objectif comme j’ai toujours fait ,est de sensibiliser ces acteurs afin qu’ils prennent toutes les dispositions nécessaires de libérer complètement ses endroits devenus encombrants et qui empêchent la libre circulation des usagers » a-t-il précisé
Les participants ont de leur côté salué la tenue de cette rencontre, qui leur a permis d’avoir plus d’informations sur ces opérations. Ils ont promis de libérer tous les lieux concernés dans les heures et jours qui suivent.
Transmis par la cellule de communication de la Mairie