Politique :Plusieurs communicants influents signent leur adhésion au parti UDG du chef de file de l’opposition.

Le chef de file de l’opposition entouré des membres du BPN de l’UDG ,a reçu ce jeudi 6 mai 2021, Dans la salle de réunion de son parti, plusieurs nouveaux adhérents venus des autres partis politiques notamment, UFDG ,RPG arc-en-ciel, entre autres. Parmi eux des célèbres communicants tels que: Mohamed Sampilo Bangoura, Mohamed Gassama,Ibrahima Soumankoï Traoré, Mariam Barry, Mohamed Pivot Soumah, Mohamed Camara Maleya ,Lanciné Diallo pour ne citer que ceux-ci.


Ces communicants et d’autres acteurs politiques non les moindres ,par la voix de leur porte parole Mohamed Pivot Soumah ont réitéré leur soutien indéfectible au président Elhadj Mamadou Sylla et à son parti UDG.
» Nous sommes là pour venir matérialiser notre adhésion .Nous le soutenons par conviction, dans la vie, l’expérience c’est la somme de ce qu’on a vécu.Nous avons fait nos preuves dans plusieurs partis politiques, nous avons décidé de ne plus porté ces manteaux, c’est désormais UDG et son président que nous soutenons par conviction pas pour autre chose.Moi qui vous parle au nom des collègues, j’ai milité seulement pour Lansana Kouyaté. A part de ça je n’ai aucune carte de membre de parti politique. C’est pourquoi nous sommes venus avec nos photos d’identité pour se procurer de la carte de membre de l’UDG qui devient notre étiquette politique. Soyez rassuré.» a Déclaré Lansana Pivo


Le chef de file de l’opposition président de l’UDG visiblement content, a salué la venue massive de ces citoyens responsables au sein de son parti. Il leur a lui aussi assuré de tout mettre en œuvre pour maintenir ces militants et faire en sorte que l’UDG soit un parti de destination des jeunes, hommes et femmes, soucieux de la promotion de leur carrière politique. Avant de lever la séance, le président de l’UDG a instruit le secrétaire général du parti de prendre les dispositions utiles pour leur orientation dans les différentes structures du parti.
Transmis par la cellule de communication du Cfog