Le président Mamadi Doumbouya a nommé ce jeudi 2 décembre 2021 des hauts cadres aux départements économiques du pays ainsi qu’au ministère de l’action sociale. Voici ci-dessous la liste des nouveaux promus
- M. Morlaye Soumah, précédemment agent d’encadrement à la direction de la comptabilité de la banque centrale de la république de Guinée est nommé Chef de cabinet du ministère de l’économie, des finances et du plan.
- Madame Mmahawa Toure, précédemment conseillère juridique du ministère du budget est nommée cheffe de cabinet dudit département.
- Ahmed Karifa Diawara précédemment chef de division suivi budgétaire sectorielle à la direction générale du budget est nommé directeur général du budget.
- Directeur général adjoint du budget Dr Mamadou Barry précédemment représentant pays de Search for common ground en Guinée.
- Directeur National du système informatique, M. Baba Nabe, précédemment directeur de la comptabilité à la BCRG
- Conseiller juridique du ministère de la promotion féminine l’enfance et des personnes vulnérables, M. Aboubacar sidiki Camara, matricule 19926 w est confirmé à son poste de conseiller juridique.
- Conseiller chargé de l’inclusion des personnes Handicapées, M. Alseny Diallo , 197398 v précédemment chargé d’appui à la direction nationale du genre et équité
- Inspecteur général M. Sekou Konate, 193322J précédemment directeur national de l’enfance.