Candidature à la tête du Sily National : Jean Louis Keïta s’aligne dernière Morlaye Soumah “ Collovati”

 

La course au poste de sélectionneur du Syli national oppose quatre candidats. Jean Louis Kéita, ancien international du Syli national apporte son soutien à l’ancien capitaine du Syli Morlaye Soumah « collovati » , candidat pour le poste de sélectionneur du Syli national.

En effet, sur sa page Facebook, Jean Louis Kéita a écrit que Morlaye Soumah « collovati » est l’homme idéal pour diriger le Syli national , avant d’ajouter :« Le candidat idéal parmis tous les postulants sans la démagogie; est l’ancien international, capitaine le plus capé de la sélection nationale Mr Morlaye Soumah connu sous le pseudonyme COLLOVATI. Pour diriger une sélection national, il faut avoir une compétence de haut niveau. Le football de haut niveau ne fait pas trembler Mr Morlaye Soumah « Collovati » car il en a plein dans ses chaussettes. Avec Mr Morlaye Soumah « Collovati » le football guinéen prendra une autre dimension sur l’échiquier du continent africain et voire même sur le plan mondial , c’est -ce que cherchent aujourd’hui les guinéens (…).” A-t-il conclu.

Désormais tous les regards sont braqués vers le Comité de Normalisation de la Féguifoot et le Ministère des sports où Kaba Diawara serait le candidat favori.

Mohamed Tawel Camara