LA MAIRIE DE MATOTO CÉLÈBRE LA VICTOIRE DE SON ÉQUIPE CHAMPIONNE DES COMMUNES DE LA CAPITALE

 

La mairie de Matoto, sous l’égide de Mr le Maire Mamadouba Tos Camara a organisé ce samedi 23 juillet,une cérémonie pour célébrer la victoire de son équipe de football,sacrée championne du tournoi intercommunal doté du trophée Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Suprême des armées.

Successivement, devant les conseillers communaux, des cadres de l’administration communale, les conseillers à la jeunesse des quartiers et encadreurs des équipes,le directeur communal de la jeunesse et le président du district de football, ont magnifié les efforts du Conseil communal dans l’accompagnement de l’équipe tout au long du tournoi. Dans la même lancée, ils ont félicité et remercié les joueurs et le staff technique pour l’atteinte des objectifs.

Cette synergie d’action a permis à Matoto de rafler le titre du meilleur gardien, du meilleur joueur, de la meilleure commune en communication et la meilleure équipe du tournoi. Comme pour dire les bénédictions faites par M. le Maire ont été exhaussées .

Pour sa part, le Maire a d’abord remercié le président de la transition, Chef de l’Etat, Chef Suprême des armées, Colonel Mamadi Doumbouya et Mme Gouverneure de la ville pour avoir facilité la mise en œuvre de ce tournoi et la réussite de l’événement.

A cet effet,il a félicité les joueurs et leurs encadreurs pour cette remarquable action honorifique. Il a aussi salué l’accompagnement des conseillers et cadres de l’administration communale sans oublier le président du district et son équipe.

M.le Maire a saisi l’opportunité pour faire une importante annonce ; il s’agit de la pose de la première pierre, le jeudi 28 juillet, du parck d’attraction de Sangoyah afin de doter la jeunesse de matoto d’un espace de jeux à l’image des Blues-zone.

Le patron de la commune a enfin promis de ne manager aucun effort durant leur mandat, pour la promotion de la jeunesse à travers la réalisation des infrastructures , la formation et l’accompagnement .

La cérémonie a pris fin par la remise des satisfecits de participation

Transmis par la Cellule de Communication de la mairie de Matoto