𝐂𝐄𝐑𝐄𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐓𝐎𝐓𝐎: 𝐋𝐄 𝐃𝐈𝐑𝐄𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐍𝐂𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐂𝐀𝐃𝐀𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐎𝐈𝐍.

 

Tenu ce mercredi 21 août 2024 à la mairie de Matoto, la cérémonie de passation de service entre le directeur sortant , son chef de recouvrement et celui entrant et son chef de recouvrement du service financier de cadastre.

Cette cérémonie a réuni dans la salle de conférence de la commune,les représentants de la direction nationale du patrimoine de l’Etat et des investissements privés, l’inspecteur financier, le DRH, le représentant du receveur communal et le personnel dudit service.

Dans son allocution de circonstance, le directeur sortant Mamady Cissé a d’abord remercié l’autorité Communale et ses anciens collaborateurs pour leur soutien et l’accompagnement dont il fait l’objet durant toutes les années qu’il a eu à passer à la tête du service financier de cadastre de la commune de Matoto. M.Cissé a également souhaité la bienvenue à son successeur et lui a rassuré de sa disponibilité pour toute sollicitation.

De son côté, le directeur entrant Sayon Oularé a d’abord exprimé sa gratitude pour la confiance placée en lui pour la conduite de cette direction. Par la même occasion, le désormais chef du service cadastre financier a promis son engagement à oeuvrer dans le bon sens auprès de l’autorité Communale dans la mise en œuvre des projets de développement de la commune. Le nouveau promu a manifesté sa main tendue à ses nouveaux collaborateurs pour leur soutien et leur accompagnement dans l’accomplissement de sa mission.

Pour sa part , présidant cette cérémonie d’installation, l’inspecteur financier Lamine Touré a d’abord fait le point du contenu de l’arrêté conjoint de nomination des chefs services financiers du cadastre, avant de rappeler les objectifs de la mission assignée aux nouveaux responsables. Il a aussi sollicité auprès du personnel leur accompagnement et leur soutien à cette nouvelle équipe, avant de rendre un hommage au directeur sortant pour les efforts consentis à la tête de ce service durant ces dernières années .

Le service de Communication de la commune de Matoto