L’écrivaine camerounaise Marthe-Cécile Micca revient sur l’affaire Baltasar Ebang Enonga en révélant le lien pernicieux entre sexe rituel et domination politique.
Dans une récente sortie, Marthe Cecile Micca, plume acérée de la littérature camerounaise, plonge au cœur de l’affaire Baltazar Ebang Enonga. Avec une lucidité sans faille, elle décrypte les mécanismes pervers qui lient sexe rituel et pouvoir politique.
Lire ci-dessous le texte de l’autrice Marthe Cécile Micca: « LE SEXE RITUEL POUR ACQUÉRIR LA DOMINATION EN POLITIQUE. »
1. vous devez savoir que les politiciens ont besoin d »incarner un certain pouvoir pour asseoir leur domination sur les hommes, leurs collaborateurs, les populations etc…
2. La position levite est la plus appropriée pour les satanistes qui pratiquent le sexe rituel. Dans votre dos vous ne voyez ni leurs gestuels ni leurs paroles.
3. Les femmes mariées sont souvent des cibles lorsqu’on veut déposséder leurs époux de leur pouvoir. L’acte marial a une dimension métaphysique d’alliance donc spirituellement le pouvoir d’un homme marié se trouve dans le calice de sa femme et lorsqu’un mystique couche avec une femme mariée il prend le pouvoir de l’époux.
4. Un homme lorsqu’un autre homme couche sa femme il est diminuée et face à cet homme il est un sous-homme. Lorsque la symbolique mariale est violée l’homme perd son autorité divine qu’il est sensé avoir sur sa femme.
5. C’est ce qui arrive lorsqu’un homme a pu avoir son poste grâce à un sacrifice sexuel de son épouse. Il y a des femmes qui ont couché pour faire nommer leurs époux ce sont des femmes objet qui malgré leurs nombreuses infidélités le mari ne dira jamais rien. Il y en a qui font même des enfants extra-conjugaux mais le mari est deja impuissant il sait qu’il doit sa promotion à sa femme.
6. Vous devez savoir que coucher avec une femme mariée, coucher avec la soeur, la meilleure amie, la mère ou la fille d’une femme avec laquelle on a deja couché n’est pas différent de coucher par l’ Anus. Pour les satanistes ça leur donne plus de pouvoir car ils nourrissent les entités diaboliques qui les poussent à défier l’ordre naturel des choses établies par Dieu.
7. L’ anus est comme la Terre, un centre de gravité qui libère et absorbe les énergies, un point de convergence de nombreuses terminaisons nerveuses. Son analyse incisive révèle comment certains hommes politiques n’hésitent pas à instrumentaliser les relations maritales, voire à recourir à des pratiques occultes, pour consolider leur emprise sur la société.
Seneweb