Home À LA UNE Tamba Zacharie quitte Hadafo: Merci, Lamine, pour m’avoir permis de me révéler...

Tamba Zacharie quitte Hadafo: Merci, Lamine, pour m’avoir permis de me révéler à moi-même et à la Guinée.

Un chapitre se ferme, un autre s’ouvre…

Après 13 années intenses et passionnantes au sein de Hadafo Médias, l’heure est venue pour moi d’embrasser une nouvelle aventure. Le cœur chargé d’émotions, je veux partager avec vous cette étape de ma vie professionnelle.

Je veux d’entrée adresser des mots empreints de gratitude à un homme exceptionnel : Lamine Guirassy. Il a cru en moi quand rien ne m’y prédestinait, m’a tendu la main avec bienveillance, m’a encouragé à repousser mes limites, à oser, à me découvrir autrement. Son soutien indéfectible, sa confiance et son amitié ont été des phares dans mon parcours. Merci, Lamine, pour m’avoir permis de me révéler à moi-même et à la Guinée.

À mes formidables collègues, devenus des amis, parfois même des membres de ma famille au-delà des murs de nos studios : merci. Nous avons partagé bien plus que des heures de travail — des rires, des défis relevés ensemble, des complicités tissées au fil des jours. Ces souvenirs resteront gravés, indélébiles.

Mais rassurez-vous : nos liens ne s’arrêtent pas à mon départ. Ce que nous avons bâti ensemble dépasse le cadre professionnel. Vous resterez toujours une part précieuse de ma vie, une famille professionnelle aimante, avec laquelle j’ai grandi, appris, et partagé tant de moments inoubliables.

Et nos auditeurs, ces soutiens lointains et, pourtant si présents, ce n’est pas un adieu, juste un nouveau chemin. Je pars riche de tout ce que vous m’avez apporté. À la Fondation Lanala qui m’accueille, vous trouverez toujours une famille.

Avec toute mon affection et ma reconnaissance,

Le « sacré » Tamba

Exit mobile version