Recensement biométrique : l’UDG mobilise ses structures pour une participation massive

 

Réuni ce samedi 12 avril 2025 en session ordinaire à son QG à Dixinn, le Bureau Exécutif National de l’Union Démocratique de Guinée(UDG) a annoncé à l’issue de ses échanges une importante décision visant à mobiliser l’ensemble de ses structures en vue du recensement biométrique des citoyens, prévu du 15 avril au 30 mai 2025 sur toute l’étendue du territoire national. Selon le communiqué  officiel du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation,

Le parti UDG, dans une note d’information appelle tous ses responsables —qu’ils soient au niveau national, des bureaux fédéraux, des sections ou des comités de base, à prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de relayer l’information auprès des populations à la base.

L’objectif affiché par le Bureau Exécutif National est clair : assurer une participation massive et effective des militantes, militants et sympathisants de l’UDG à cette opération d’enrôlement, essentielle dans la perspective des prochaines échéances électorales. Ci-dessous le communiqué.