Après le dépôt de sa liste de candidature pour les élections législatives prochaines, le parti Union démocratique de Guinée UDG a mis sa machine électorale en marche .C’est dans ce cadre que ce samedi 4 janvier 2020, à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire du parti, le président Honorable Elh. Mamadou syllaa tout d’abord expliqué les raisons de la participation de son parti à ces échéances électorales, avant de procéder à la remise d’importants lots de moyens logistiques et financiers à plusieurs structures de son parti. Ces moyens logistiques sont composés de motos, t-shirts, affiches, entre autres. Une vingtaine de délégués venus des quatre régions naturelles ont bénéficié ces moyens.
Le directeur national de la campagne vice-président de l’UDG Honorable Dembo Sylla a de son côté demandé à tous les secrétaires fédéraux :
1-la mise en place de leurs directoires de campagne composés de cinq membres à savoir :un directeur de campagne, un responsable chargé des élections, celui de la logistique et des finances, un chargé de l’organisation, mobilisation, l’animation, et un chargé de la communication.
2-le dépôt dans les brefs délais, la liste de leurs délégués par circonscription électorale au niveau de la commission nationale de centralisation au siège du parti à Dixinn Bora.
Le vice-président de l’UDG a aussi rassuré la détermination du bureau politique national et de son président à mettre les moyens nécessaires en vue de mener à bien les campagnes pour une victoire écrasante aux futures élections.
Visiblement contents des moyens mis à la disposition, les secrétaires fédéraux par la voix de leur porte-parole Mory Traoré fédéral de Macenta, promettent d’utiliser les moyens à bon escient et de tout mettre en œuvre pour la victoire de l’UDG dans leurs circonscriptions électorales respectives.
Voici quelques images de ladite rencontre :