Le Maire Mamadouba Tos Camara ne se fera pas conter les prochaines élections législatives prévues, le 16 février prochain en Guinée. Le fondateur du Mouvement Soleil Apha Condé MOSAC a décidé d’aller à la conquête des suffrages des guinéens, à ces élections, notamment au scrutin à la proportionnelle de liste nationale et à l’uninominale pour les candidats de son parti .
C’est dans ce cadre qu’il a initié des séries de rencontres avec des entités sociales de sa collectivité .Ce samedi 25 janvier 2020, il a reçu successivement dans ses locaux ,entre autres , des membres de bureaux de conseils des quartiers, l’association nationale des comédiens et humoristes de Guinée à travers son antenne communale de Matoto . A cette occasion le Maire a demandé le soutien de tous en faveur des candidats du RPG Arc-en-ciel à Matoto,notamment Aboubacar Sylla Bill Guaete . Car dit-il cela leur permettrait , de créer et défendre des projets de développement de leur commune à l’Assemblée nationale.
Les participants ont de leur coté à l’unanimité promis d’accompagner le Maire dans cette bataille pour la victoire de Sylla Bill Guaete. Nous y reviendrons
CCM