Elections législatives 2020 : Les jeunes des 9 quartiers de Matoto s’engagent derrière le Maire pour la victoire du RPG Arc-en-ciel à Matoto.

Le maire de la commune de Matoto Mamadouba Tos Camara a reçu ce samedi 1er février 2020, dans la salle de conférence de la mairie, les jeunes leaders des neuf (9) quartiers de Gbessia réunis en association dénommée Association des jeunes pour la paix et le développement AJPAD.

Ils étaient une trentaine de jeunes à prendre part à cette rencontre .Dans son allocution le président de l’AJPAD Momodouba Soumah ‘’AKB ‘’a affirmé : « nous sommes ici ce matin monsieur le Maire, pour vous saluer  et vous exprimer  notre satisfaction  par rapport à vos actions menées en faveur de la jeunesse de matoto en Général, de Gbessia en particulier .Nous jeunes de l’AJPAD issus des 9 quartiers  de Gbessia , nous sommes derrière vous , nous vous rassurons de notre soutien indéfectible . Nous sommes entièrement à votre disposition, partout où besoin sera, nous irons vous honorer. C’est pourquoi pour  concrétiser notre adhésion à vos idéaux, nous organisons courant de ce mois de février, un Diner galla sur le plein aire de Gbessia port1 (Russia) , nous sollicitons votre accompagnement ». A-t-il conclu

Visiblement content, le Maire a félicité ces jeunes de cette initiative. Il les  a promis de tout mettre  en œuvre pour  faire de leur association AJPAD un groupement d’intérêt économique qui permettra d’améliorer leurs conditions de vie.

A souligner que ces séries de rencontres organisées par le Maire s’inscrivent dans le cadre de son soutien aux candidats de la liste uninominale et la proportionnelle du RPG Arc-en-ciel au compte des élections législatives du 16 février 2020.

La rencontre a pris fin par la distribution des effigies du candidat du RPG Arc-en-ciel à l’uninominal de Matoto, Aboubacar Sylla Bill Gates.

CHIECK