Après un mois et demi de campagnes non-stop, au cours desquelles la commune de Matoto s’est positivement remarquée, pour la paix et la quiétude qui ont caractérisé le processus depuis l’enrôlement jusqu’au stade actuel. Ce, grâce à l’expérience et au dynamisme des autorités communales à la tête le maire Mamadouba Tos Camara. Aucun incident majeur n’a été enregistré dans cette commune.Les campagnes ont été soldées par l’organisation d’un grand meeting géant initié et mis en œuvre par le Maire Tos Camara.
Selon plusieurs observateurs c’était le meeting le plus réussit en matière d’organisation et de mobilisation depuis de début des campagnes dans la capitale.
Suite au report de ces élections (législatives et référendaires), de deux semaines, par le président de la république Alpha Condé, et son passage ce samedi 29 février 2020 au siège du RPG arc-en-ciel .La réaction des citoyens ne s’est pas fait attendre.
Notre rédaction a rencontré le Maire de Matoto . Dans ce entretien audio, le président du conseil communal de Matoto , salue la décision du PRG et invite les citoyens à suivre le chef de l’Etat . Cliquez sur le lien ci-dessous
Propos recueillis par Sékou Sanoh