Questions sur enfants et violences basées sur le genre : la Mairie de Matoto rassure les partenaires

 

Une délégation de l’UNICEF conduite par Marie Thérèse, spécialiste des questions de genre au sein de l’institution a été reçue ce mardi 18 mai 2021, par les autorités communales de Matoto ,notamment le premier vice-maire, le secrétaire général entre autres.

Après l’intervention de la chef de  délégation de l’UNICEF Guinée, axée sur les questions relatives aux enfants et sur les violences basées sur le genre  ,le vice-maire Sakhoba Keita, a salué la démarche et a promis l’accompagnement du conseil communal de Matoto en vue d’atteindre les objectifs.

« Je les ai rassuré au nom du Maire M. Mamadouba Tos CAMARA, de la détermination de l’exécutif communal à engager les bouchées doubles afin d’harmoniser les données et les points de vues pour qu’ensembles nous trouvons des solutions adéquates à cette problématique et y remédier dans la Commune de Matoto » a affirmé Sakoba KEITA  »

Comme pour dire, le conseil communal de Matoto dirigé par Mamadouba Tos Camara, ne néglige rien  . Toutes les questions de société sont inscrites dans les priorités du mandat  .

Transmis par la cellule decommunication de la Mairie.