UPR: cérémonie d’accueil du président El hadj Ousmane Bah

    après une longue absence du pays ,Elhadji Bah Ousmane ministre conseiller à la présidence ,président du parti Union pour le renouveau et le progrès (UPR ) a bénéficié un accueil chaleureux par les militants et sympathisants de son parti . Cette cérémonie s’est tenue samedi 25 mars au siège du parti à la minière .
    dans son allocution l’honorable Elhadjn Salim Bah président par intérim de l’UPR , 4ème vice président de l’assemblée nationale s’est tout d’abord réjouit de la grande mobilisation des militants . En souhaitant bon arrivée à leur président , il a notifié que le parti se porte très bien et que les relations entre le RPG Arc-en-ciel principal allié du l’UPR et les autres partis alliés sont au beau fixe . le président par intérim a aussi parlé de l’actualité socio politique du pays.A ce niveau il a souligné que les préparatifs pour les élections communales vont très bien . De poursuivre l’honorable Salim Bah a salué la patience des militants de l’UPR . pour lui c’est le seul moyen d’atteindre les objectifs dont s’est fixé le parti . Il a enfin réitéré l’engagement de son parti à rester fidèle aux idéaux du président Alpha Condé qui selon lui a posé les vrais jalons du développement de la Guinée  »les fêtes de l’indépendance tournantes seraient une illustration  ».
    Sanoussy Gbantama Sow Ministre conseiller à la présidence ,membre du BPN du RPG Arc-en-ciel a remercié le BPN et l’ensemble des militants de l’UPR pour leur fidélité renouvelée au RPG Arc-en-ciel et au président de la république Alpha Condé. Il les a invité à préserver davantage le climat de la paix et de la cohésion sociale .
    de renchéri Honorable hadja Fatoumata Mbo Camara a magnifié le courage et la fidélité du président de l’UPR  » Bah Ousmane est un homme de confiance du président de la République ,c’est pourquoi il n’existe que des hommes honnêtes et de conviction au sein de son parti .
    Pour sa part le président de l’UPR Elhadji Ousmane Bah a remercié l’ensemble des militants et sympatisants de leur mobilisation et surtout l’équipe dirigeante de son parti qu’il laissé derrière lui . le président s’est dit déterminé à participer avec plus de courage des élections future . Comme pour dire que son temps est arrivé pour se faire entendre .
    la cérémonie a pris fin par des prières et bénédictions des sages .
    Cheick