Le député Elhadj Dembo Sylla, vice-président de l’Union démocratique de Guinée (UDG), formation politique dirigée par l’homme d’affaires Honorable Mamadou Sylla a rehaussé de sa présence ce samedi 8 juillet à l’assemblée générale de l’union des forces démocratiques de Guinée ‘(UFDG)
Prenant la parole Le vice président de l’UDG visiblement satisfait a réaffirmé le soutien de son parti à Cellou Dalein Diallo. « Je viens ici avec joie au nom de tous les militants et sympathisants de l’Union démocratiques de Guinée à travers tout le pays pour assurer à Elhadj Cellou Dalein Diallo notre fidélité » . indique Dembo Sylla.
Pendant que des leaders politiques ont décidé de prendre leur distance avec le chef de file de l’opposition, il a tenu à rassurer ce dernier que le parti de Mamadou Sylla œuvra à ses côtés jusqu’à la victoire finale en 2020.
‘’Nous sommes derrière Elhadj Cellou Dalein Diallo jusqu’à la victoire à Sékhoutouréyah en 2020’’, a promis le vice-président de l’UDG.
De conclure il a prié que « tous les sheytanes soient loin d’Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo ,tous ceux qui, auprès de lui, ne peuvent pas contribuer pour nous aider à l’acheminer en 2020 à Sékhoutoureyah, que Dieu éloigne ces gens. Que Dieu éloigne ces mauvais esprits ».A-t-il souhaité
La Rédaction