Kissidougou : le préfet étale sa feuille de route aux directeurs et chefs de services de la préfecture

    calb26170Image1_KISSI_jpg (1)Le nouveau préfet de Kissidougou, El hadj Mamoudou Cissé a rencontré, vendredi, 1er juillet 2016, les directeurs et chefs de services préfectoraux pour une  prise de contact avec ses administrés et de faire connaitre sa feuille de route.

    Selon le préfet, «il s’agit là de se conformer aux règles et normes qui régissent l’administration guinéenne. Pour ce faire, je lance un appel à tous, d’être conforme et participer activement, chacun à son poste, pour le développement de la préfecture».

    Il a informé qu’ à compter du lundi, 04 juillet 2016, certaines règles seront respectées, dont entre autres, «la montée des couleurs sera une occasion pour lui d’échanger avec les cadres en toute transparence sur la vie de Kissidougou, les ordres de missions et d’autorisation d’absences doivent être faits par la hiérarchie selon la loi, les services à recettes doivent faire bon œuvre témoigner par le Trésor public et les visites inopinées feront parties de la méthode de travail». a précisé le préfet

    khilikana