Amadou Diallo, conducteur de taxi braqué a dans son explication précisé que »c’est à 15Km de Kondembadou qu’ils ont trouvé trois (03) personnes habillées en tenue militaire sur deux motos de marque TVS. Aussitôt, un des trois hommes a tiré sur le pneu arrière du côté gauche. Le véhicule, après un léger balancement, s’est immobilisé. Armés de PMAK et de pistolet, ces hommes se sont approchés du véhicule et ensuite ont débarqué, un à un, les neufs passagers, après ils ont été systématiquement dépouillés de leurs biens (argent, téléphones, ordinateurs et autres) qui ont été emportés ».
selon d’autres sources à kissidougou et Gueckedou ,le réseau de coupeurs de route qui avait fuit en fin 2007 de kissidougou pour le liberia voisin ,après plusieurs opérations mortelles ;seraient de retour dans la cité de kissikaba keita .
Il est donc temps que les populations et les autorités civiles et militaires se donnent la main pour une synergie d’action afin de démanteler ce grand réseau dans leurs localités .
khilikana