A l’issu des contentieux électoraux , la liste indépendantes Mouvement Boffafé (MBF) de Saidouba Kissing Camara perd 2 sièges ,il est descendu à dix sièges au lieu de 12 préalablement annoncé . Face à cette situation la tension des citoyens favorables à cette liste indépendante avait commencé à monter . c’est pourquoi Maître Saidouba KISSING CAMARA est sorti de son Silence . Sur sa page face book il invite les populations à la retenue. Lisez
« Citoyennes et citoyens de la commune urbaine de Boffa vous avez voté aux élections communales du 04 février 2018 massivement pour la liste indépendante Mouvement Boffa FÉ conduite par Maître Saidouba KISSING CAMARA qui a obtenu 12 conseillers sur 23 . Soit la majorité absolue pour conduire les affaires de la commune sans aucune alliance, ce qui est une 1ere dans notre pays pour une liste indépendante qui n’a fait que 2 mois de travail seulement sur le terrain et devant les partis politiques qui se disent » grands » .
Ce résultat est connu et reconnu par tous sur le plan national et international depuis le 04 février à minuit.
Malheureusement, un groupe d’individus, ennemis de notre pays , bande de menteurs incapables a oeuvré pour nous retirer injustement 2de nos conseillers régulièrement obtenus à l’issue de vos votes pour défendre leurs postes de fonction mal acquis au détriment de votre volonté exprimée et cela nonobstant l’évidence des preuves.
Vous êtes tous en colère je vous comprends mais je vous invite humblement au calme à la retenue. J’ai confié nos résultats au bon Dieu,le Dernier et plus grand Juge qui a révélé dans le saint coran: IN N’A LAHA MAA SABIRINA ( DIEU LUI IL EST AVEC CELUI QUI PARDONNE QUI EST PATIENT ). Inch Allah DIEU va nous récompenser grandement, inch Allah DIEU va les punir sévèrement tant qu’ils sont et vous allez être tous témoins.
SOYONS DONC DE BOFFA.
CROYONS ET FAISONS CONFIANCE À DIEU D’ABRAHAM.
Votre serviteur Me SAÏDOUBA KISSING CAMARA
MAIRE de Boffa ».
Sekou Sanoh 664020659