Home Actualités Hadja Rabiatou Sera Diallo, promet d’accompagner le chef de file de l’opposition...

Hadja Rabiatou Sera Diallo, promet d’accompagner le chef de file de l’opposition dans son programme.

 

Le chef de file de l’opposition a été reçu ce mercredi 27 janvier,par la présidente du conseil économique ,social , environnemental et culturel CESEC . C’est dans le cadre de sa tournée de prise de contact qu’il a entamé depuis le 11 janvier dernier, avec les acteurs socio-politiques du pays.
La présidente de CESEC Hadja Rabiatou Sera Diallo , entourée de ses collaborateurs, a salué cette visite de courtoisie du chef de file de l’opposition. Elle a assuré l’ accompagnement de son institution pour la mise en œuvre des ambitions de l’honorable Elh Mamadou Sylla.

« Nous avons apprécié cette visite de courtoisie , par ce que le conseil économique, social, environnemental et culturel est une structure de dialogue et de paix .Le chef de file de l’opposition ,’un compagnon de lutte de longue date ,qui a une longue histoire , qui a une grande expérience dans ce pays. Le fait de prendre contact avec les institutions républicaines, avec la société civile, pour amener tout le monde à être autour de la table et ne pas discuter tout temps politique ,mais que nous avons autre chose à discuter, qui est le développement de ce pays est à saluer et encourager. Chercher comment faire la paix dans ce pays ,comment lutter contre la corruption, comment profiter du dialogue à la place des violences, je pense que c’est du sang nouveau qu’il est entrain d’infiltrer dans les veines de toutes ces institutions et entités sociales qu’il est entrain de visiter. Alors comme la loi nous le confère, nous donnons avis et recommandations à l’exécutif, au législatif. Donc nous comptons l’accompagner, c’est ça notre mission ,on se retrouve de dans .Nous sommes très satisfaits de cette rencontre et je prend l’engagement du CESEC de l’accompagner dans l’œuvre qu’il est en train de réaliser » a déclaré la présidente de CESEC.
La rencontre a pris fin par la remise des documents concernant le CESEC au chef de file de l’opposition
Cellule de communicat

Exit mobile version