Home À LA UNE Elhadj Djereba Diaby à Elh Mamadou Sylla »Si c’est l’honneur, l’argent, la prospérité...

Elhadj Djereba Diaby à Elh Mamadou Sylla »Si c’est l’honneur, l’argent, la prospérité vous en avez eu »

L’ambassadeur de la paix Elh Djereba Diaby, accompagné du directeur de sa Fondation Djereba Diaby pour l’humanitaire ,a rendu une visite de courtoisie ce mardi 13 avril 2021, au chef de file de l’opposition à Dixinn Bora.
Dans son intervention Elh Djereba Diaby a précisé « Je suis venus pour vous remercier , vous féliciter , et vous dire que c’est un temps à profiter qui ne se donne pas à tout moment et à toutes les personnes. Il n’y a rien que Elh.Mamadou n’a pas encore eu. Si c’est l’honneur, l’argent, la prospérité vous en avez eu . Dieu vous a encore donné l’opportunité , vous a mis à l’épreuve, dans une nouvelle mission, celle de la réconciliation, la cohésion sociale durable en Guinée. N’écoutez personne, continuer votre combat, le pouvoir que vous avez est don de Dieu.
Venir à côté de vous est un  honneur pour vous ,pour moi et pour le peuple. Quand je suis avec Elh.Mamadou Sylla, je me sens réconforté dans mon combat pour la paix. Car c’est un homme qui a toujours œuvrer pour la paix et la cohésion sociale en Guinée.
L’occasion ne se présente pas à tout moment et l’histoire ne s’efface pas . J’invite les uns et les autres à l’amour, au respect, à l’unité nationale et à la paix. Car sans la paix, il n’ya pas de développement » a-t-il conseillé
L’Ambassadeur a assuré de sa disponibilité à accompagner le chef de file de l’opposition pour l’atteinte des objectifs.
Le chef de file de l’opposition guinéenne a de son côté salué cette visite de courtoisie d’Élh Djereba Diaby, il a lui aussi réitéré sa détermination à mener le combat pour l’égalité, la vérité, la paix et le bonheur des populations guinéennes. Il a invité l’Ambassadeur à poursuivre son oeuvre et travailler main dans la main en vue faire de la Guinée un pays de paix et de stabilité.
La rencontre a pris fin par la remise d’un livre ,le saint Coran offert par Elh.Djereba Diaby au chef de file de l’opposition.
Exit mobile version