Décès de l’ancien ministre Ibrahima kalil Konaté k²: le maire de la commune de Matoto présente ses condoléances

Ibrahima kalil Konaté ķ² est décédé ce samedi 14 août 2021 des suites de maladie. L’illustre disparu a été directeur communal de l’éducation de Matoto ,membre de la délégation spéciale de Matoto, Ministre de l’éducation nationale et  président du conseil d’administration de la LONAGUI. A cette douloureuse occasion ,le Maire de Matoto M. Mamadouba Tos Camara a fait des témoignages avant de présenter  ses condoléances.

«C’est avec un sentiment de tristesse que j’ai appris cet après-midi le décès de M. Ibrahima Kalil Konaté, K² pour les intimes, un grand pilier de notre grand parti RPG ARC CIEL.

Un homme généreux, modeste, croyant et loyal est parti à jamais avec pleins d’expériences et d’ambitions pour sa patrie.

Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à la population de Matoto, au gouvernement guinéen, aux membres du bureau politique national du RPG ARC CIEL et au Président de la République, S.E Pr Alpha Condé qui vient de perdre un fidèle et loyalement ami qui a œuvré pour le rayonnement du RPG ARC EN CIEL dans la Commune de Matoto.

Que la terre de nos ancêtres que tu as loyalement servi avec dévotion te soit légère pour l’éternité» a-t-il exprimé

Transmis par la cellule de communication de la Mairie de Matoto