Les conseillers nationaux du CNT ont adopté par la majorité, le document de programmation budgétaire pluriannuelle 2023-2025. C’était à l’occasion d’une plénière presidée par Dr Dansa Kourouma,tenue ce mercredi 27 juillet 2022,au palais du peuple devant les membres du gouvernement, les présidents des institutions républicaines, des acteurs politiques , ceux de la société civile et le syndicat.
Dans la lecture du rapport de la commission saisi au fond, le rapporteur Fatima Camara, a indiqué que ce document « présenté en séance plénière du samedi 23 juillet dernier, a permis aux conseillers nationaux de la transition d’entamer le débat d’orientation budgétaire d’ordre 2022 qui s’est poursuivi en commission, inter-commission et en plénière conformément au chronogramme adopté à cet effet. Nous vous proposons ci-dessous l’intégralité dudit rapport.
cliquez ici rapport DOB 2022 VF
Au terme de toutes les interventions notamment: celles des rapporteurs des différentes commissions et du ministre du Budget ,les conseillers nationaux présents ont adopté par la majorité ce document de programme budgétaire pluriannuelle 2023-2025.
webguinee.info