MAIRIE DE MATOTO : LE MAIRE REÇOIT LES VŒUX DE NOUVEL AN DES PRÉSIDENTES DES FEMMES DES 38 QUARTIERS

M.le Maire ,Mamadouba Tos Camara , a reçu ce jeudi 05 janvier 2023 , dans la salle de conférence l’association des présidentes des femmes des 38 quartiers de Matoto .Ces femmes sont venues lui présenter les meilleurs vœux à l’occasion du nouvel An 2023.

Intervenant au nom de l’ensemble des membres de son association ,Madame Moussokoro Camara présidente de ladite structure a tout d’abord remercié et félicité M le Maire, pour les actes posés sous son magistère ,dans le cadre de la réalisation et rénovation de plusieurs infrastructures sociales de base,mais aussi dans l’assainissement et le curage des caniveaux qui ont permis à plusieurs endroits de la commune d’être épargnés des inondations récurrentes.

 

D’autres importants apports du Maire en faveur des femmes et jeunes ont été également évoqués par la présidente ,avant de réitérer le soutien indéfectible de son association aux projets et programmes de M.le Maire .Par sa voix, l’association a adressé ses vœux de santé et de protection au maire, à sa famille et à l’ensemble des populations de Matoto. Elle a terminé son allocution par la remise des cadeaux offerts par son association à l’autorité communale

M.le maire a en retour, souhaité ses meilleurs vœux de nouvel An aux membres de cette association et les a remercié pour cette grande mobilisation inédite et spontanée.

Après avoir rappelé le long parcours et de bonne collaboration avec ces braves femmes ,il a demandé à ses hôtes d’identifier les projets prioritaires de leur association afin de les insérer dans le PAI exercice 2023 ,une manière de les accompagner pour leur autonomisation . Le premier magistrat de Matoto a rassuré de sa disponibilité et son engagement pour l’amélioration des conditions de vie de la population de Matoto en général, les femmes et les jeunes en particulier.
Il a enfin prié le bon Dieu pour le repos des âmes des illustres disparus, la santé pour les malades, la paix et la réussite de la transition.

  

   

Transmis par la Cellule de communication de la Mairie de Matoto