Home À LA UNE CNT : formation pour le renforcement des capacités des cadres pour une...

CNT : formation pour le renforcement des capacités des cadres pour une Administration parlementaire performante

Tenue ce jeudi au centre d’étude, de recherche et de formation parlementaire CERFOP du CNT, d’une Conférence Scientifique sur le thème “approche pangouvernementale pour une administration performante. Cette conférence initiée par le CERFOP a été couplée à la cérémonie d’au revoir au Directeur Général adjoint nommé récemment au poste du Directeur national de la réforme administrative du Ministère du Travail et de la fonction publique.

Cette conférence scientifique axée sur le thème” l’approche pangouvernementale pour une administration performante, vise entre autres à améliorer l’efficience et l’efficacité; la prise de décision. Elle favorise la coopération entre les Directions, les commissions et autres services de l’institution parlementaire.

Elle a réuni dans la salle de conférence du CERFOP au palais du peuple plusieurs cadres du CNT.

Au terme de cette conférence, la Direction générale du CERFOP en collaboration avec le Secrétariat général du CNT a organisé une cérémonie de reconnaissance à l’endroit de Djenebou Madi Koma, appelé à faire valoir ses compétences au ministère de la fonction publique comme directeur national de la réforme administrative.

M. Ismael Baldé, Secrétaire général adjoint a saisi l’opportunité pour magnifier les efforts du désormais ancien DGA précedemment directeur général adjoint chargé du CERFOP.

Djénabou Mady Koma, le tout nouveau directeur national de la réforme administrative se réjoui de cette action de reconnaissance et promet de maintenir les liens avec avec le CNT.

La cérémonie a pris fin par la remise d’un satisfecit à Djenebou Madi Koma pour le service rendu au conseil national de la transition.

DCI CNT

Exit mobile version