Home À LA UNE MATOTO : LE COMBAT INLASSABLE DU PRÉSIDENT DE LA DÉLÉGATION SPÉCIALE CONTRE...

MATOTO : LE COMBAT INLASSABLE DU PRÉSIDENT DE LA DÉLÉGATION SPÉCIALE CONTRE l’INSALUBRITÉ

 

La gestion des déchets demeure un défi majeur dans la capitale, malgré les initiatives de sensibilisation pour encourager l’abonnement aux PME de collecte d’ordures. Les citoyens continuent malheureusement de jeter leurs déchets dans les rues, créant ainsi un environnement désagréable et pollué le long des artères publiques.

Ce lundi 31 mars, lendemain de la fête de l’Aïd El-Fitr, les rues étaient une fois de plus couvertes d’ordures en raison des dépôts sauvages. Face à cette situation, M.Moussa Diallo le Président de la Délégation Spéciale de Matoto, soucieux du bien-être de sa population, ne relâche pas ses efforts. Il reste activement engagé dans la supervision des opérations de nettoyage et de ramassage des ordures, menées par le service communal d’assainissement, qui est aussi engagé dans la mise en œuvre de la politique d’assainissement de la commune.

Tout au long de la journée, sous sa direction, camions et tractopelles ont sillonné les quartiers de Tannerie, Matoto, Sangoyah, et Kissosso, en particulier le long des deux côtés de l’autoroute, pour nettoyer les déchets laissés par des citoyens indélicats. Cette initiative, saluée par la population, témoigne de l’engagement sans relâche du Président pour offrir à Matoto un environnement plus sain et agréable.

Service de Communication

Exit mobile version