Nomination d’Élh Fodé Bangoura : Le chef de file de l’opposition se réjouit

Dans un décret lu ce vendredi 21 mai 2021, sur les ondes de la télévision d’État, le Président de la République a procédé à la nomination de Elh Fodé Bangoura au poste du secrétaire permanent du cadre permanent du dialogue politique et social.
En attendant la composition de l’équipe de ce cadre permanent, le chef de file de l’opposition, salut cette nomination d’un de ses conseillers chargé de l’agriculture, élevage et la pêche.

« Pour le moment je ne peux que me réjouir de cette nomination de mon conseiller chargé de l’agriculture, élevage et la pêche. Peut-être nous pouvons espérer maintenant, même si certains restent encore pessimistes ,par rapport à la tenue d’un véritable dialogue inclusif ,dont les recommandations seront prises en compte et appliquées »
A souligner que cette nomination intervient 72 heures, après la réunion du cabinet du chef de file de l’opposition ,qui s’est soldée par un communiqué invitant le gouvernement à la reprise du dialogue inter guinéen le plus tôt que possible.Ce après une menace de l’union européenne dans le même cadre.

A suivre

Cheick