Transfert Scandaleux : Quand Ismaël Sylla du Fello Star signe 2 ans au Hafia FC et 3 ans au Horoya AC

    Dans une dépêche précédente de nos confrères du site lekonakryka ,ils  annonçaient  que l’ancien joueur du Fello Star Ismael Sylla a signé un contrat de 3 ans avec le Horoya AC du président Antonio Souaré alors qu’il a, déjà, signé un contrat au Hafia Football club du président Kerfalla Camara KPC pour cette même saison sportive 2017/2018.

    On en sait un peu plus sur le dossier :

    Le secrétaire général Alhassane Touré   »Abédi  » «  Ismaël Sylla le latéral gauche du Fello Star et du Syli local  a signé un contrat de 2 ans avec notre club..Voyez les photos et depuis que cette affaire a éclaté, le joueur m’ a appelé pour tenter de me restituer la prime de signature qu’il a perçue  lors de la signature. je vous envoie la copie du contrat ou il a signé. Si on apprend dans la presse qu’il a signé ailleurs alors qu’il est sous contrat avec le Hafia FC, nous ne disons rien, nous attendons la suite…  » a-t-il déclaré. 

    face à cet acte déloyal, le coach Sam Diallo du Fello Star prétend que le joueur n’a pas signé au Hafia Fc alors qu’il a tenté de rembourser la prime de signature.

    Alors, il revient à la direction du horoya et au joueur de s’expliquer sur le pourquoi de cet acte scandaleux. La saison surpassée Bouba Sylla Simao a failli être piégé de la même façon par le même Horoya alors qu’il avait signé au Hafia FC il témoigne que le président Antonio lui a demandé de renoncer au Hafia Fc au profit du Horoya qu’il lui donnerait le double de ce qu’on lui donne. Simao a refusé de jouer ce jeu.

    Cette année encore, le Horoya refait le même coup déloyal.
    C’est ça le footballeur Guinéen et la gestion du football Guinéen ?
    Au niveau du bureau exécutif du 1er triple champion d’Afrique c’est l’indignation. on ne comprend pas cet acte déloyal; mais on attend…

    A suivre

                                                                                                            La Rédaction

    Exit mobile version